Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, Y a t"il des accessoires qu'on peut rajouter ? comme quelque chose pour faire les pâtes à lasagnes ? merci :)

Consulter les 5 réponses à la question Accessoires

• moi je je l'ai pas, mais il doit être possible de l'acheter à part
  • les accessoires sont fait pour les robots chef et kmix et autres mais pas pour le multione car il n'a pas la sortie lente sur le nez.... il n'est donc pas possible d'y mettre un laminoire ou une filière.
  • Pas dans le modele de base mais cela fait partie des accessoires à acheter en complément. Lemieux est d'aller voire sur le site de Kenwood.
  • Bonjour, Un accessoire à pâte peut être rajouter, mais il me semble pas qu'il fasse lasagnes, sur multiple. Par contre sur le site www.Kenwoodword.com, il est indiqué qu'un laminoir peut être connecté sur la gamme multifonction chef et plus.
  • Bonjour, Il n'existe pas d'accessoires pour faire les pâtes comme les lasagnes et autres. Il y a juste un fouet pour les mélanges délicats qu'il est possible d'acheter. C'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit