Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

BRUYANT?

Bonjour ce robot est-il bruyant et vibre t'il lors du pétrissage (pate à pain notamment?? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question BRUYANT?

• Bruyant oui, vibrations oui. Ceci dit, sans dépasser 500g de farine recommandée je n'ai jamais eu de souci. + des patins de chaises en caoutchouc parce que mon plan de travail est une patinoire... Impeccable
  • toujours tres subjectif d'évaluer le bruit d'un robot ménager ; celui-ci fait un peu de bruit mais ne "vibre" pas lorsqu'il pétrit, donc à toute petite vitesse, le pain ; mais oui, comme sur tous les robots on entend bien le moteur... pas gênant, sauf si vous écoutez Mozart en pétrissant votre pain
  • Bonjour, Il n’est pas plus bruyant qu’un autre robot... Concernant les vibrations, il vibre, mais reste bien stable, il y a des ventouses en dessous pour le maintenir en place. Il ne se déplace pas sur le plan de travail!
  • Bonjour, Aucun souci pour ma part. Est-il bien clipsé?
  • Bonjour, votre culs de poule du robot bouge lorsque vous faite vos pâte à brioche? Car moi il part dans tous les sens si je ne le tiens pas :/ merci
  • Bonjour, du même avis que les précédents commentaires : un robot est toujours un peu bruyant et oui, il est bien maintenu par les ventouses. Si on laisse les mains dessus, on sent les vibrations ;)
  • il est assez stable, et pas plus bruyant que d'autres robots. Globalement il est bien.
  • Bonjour, il est bruyant oui difficile pour un robot de ne pas l'être. Il vibre un peu à cause de la force centrifuge. Je n'ai jamais pétri de pâte à pain. Il est pas mal pour l'usage que j'en fais principalement pour les soupes et pâtes à Gâteaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit