Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Centrifugeuse

Bonjour, avez-vous trouvé la fonction centrifugeuse efficace? Peut-on par exemple l'utiliser avec des aliments durs (carottes, pommes etc.) ' merci

Consulter les 7 réponses à la question Centrifugeuse

• Je l'utilise pour un jus carotte pommes orange c'est parfait et délicieux:)
  • Ou! elle fonctionne bien à condition que les fruits ou légumes aient du jus : tomates, raisins, etc.Mais cela ne fonctionnera pas avec des carottes ou des pommes très dures.
  • Bonjour, Il n'y a pas de soucis avec la centrifugeuse, j'ai fait des jus de pommes et de carottes sans problème. De plus elle est très facile à nettoyer!
  • la principale différence avec une centrifugeuse indépendante est le manque d'évacuation des déchets ; il faut démonter, vider, rincer trop souvent ; mais la qualité de centrifugation est assez bonne, avec des pommes, carottes, etc..
  • pas encore utilisée
  • Pareil,les pommes granny ça marche bien mais pas essayé sur les carottes
  • Oui je l'utilise avec des pommes (très juteuses). Les carottes je n'ai pas testé. Le tout c'est le choix des fruits et légumes. De saison, charnus et juteux ca devrait le faire avec n'importe quelle centrifugeuse, kenwood compris ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit