karcher vapeur SC4
Bonjour, Est il efficasse pour nettoyer un revetement de sol type BOLON collé sur plancher bois agloméré 22mm dans une chambre en étage? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peux t on utiliser de l'eau déminéralisée dans le nettoyeur karcher sc4 merci
Bonjour, Est il efficasse pour nettoyer un revetement de sol type BOLON collé sur plancher bois agloméré 22mm dans une chambre en étage? merci
Bonjour, le karcher SC4 + fer à repasser possède-t-il une raclette lave-vitre ? sinon lequel a cet accessoire ? Merci.
Bonjour Quelle est la température de sortie de la vapeur ? merci
Bonjour ce matériel est-il efficace pour les plafonds Merci
Bonjour Le réservoir ne se vide pas, il faut que je le remplisse par la cuve ,risque de brulures? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment détartrer le karcher sc4 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je viens d'acheter ce nettoyeur vapeur qui ne fournit qu'une sorte de housse de nettoyage pour le sol. J'aurai voulu utiliser des serpillères mais impossible de les fixer. Et si je réussis , après un certain temps à m'être pris la tête, la serpi... voir la suite
Bonjour, est ce que le SC4 peut être utilisé pour nettoyer les moquettes? Faut-il acheter un autre accessoire pour nettoyer celle ci? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil