Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

- 
1448 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

52 questions sur la communauté SC4 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Peux t on utiliser de l eau déminéralisée dans le nettoyeur karcher sc4 merci

Bonjour peux t on utiliser de l'eau déminéralisée dans le nettoyeur karcher sc4 merci

Répondre

karcher vapeur SC4

Bonjour, Est il efficasse pour nettoyer un revetement de sol type BOLON collé sur plancher bois agloméré 22mm dans une chambre en étage? merci

Moisissures

Bonjour Est-ce efficace contre les moisissures? Merci à vous

le karcher SC4

Bonjour, le karcher SC4 + fer à repasser possède-t-il une raclette lave-vitre ? sinon lequel a cet accessoire ? Merci.

Température vapeur

Bonjour Quelle est la température de sortie de la vapeur ? merci

Répondre

ce matériel est-il efficace pour les plafonds

Bonjour ce matériel est-il efficace pour les plafonds Merci

pompe du reservoir

Bonjour Le réservoir ne se vide pas, il faut que je le remplisse par la cuve ,risque de brulures? Merci

karcher sc4 detartrage

Bonjour comment détartrer le karcher sc4 merci

Conseils pour installer serpillère

Bonsoir, Je viens d'acheter ce nettoyeur vapeur qui ne fournit qu'une sorte de housse de nettoyage pour le sol. J'aurai voulu utiliser des serpillères mais impossible de les fixer. Et si je réussis , après un certain temps à m'être pris la tête, la serpi... voir la suite

Nettoyer moquette

Bonjour, est ce que le SC4 peut être utilisé pour nettoyer les moquettes? Faut-il acheter un autre accessoire pour nettoyer celle ci? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit