Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

- 
1449 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

52 questions sur la communauté SC4 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

SC4 et son accessoire lave vitre

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SC4 et de son accessoire lave vitre. Je ne suis pas content car dans ce mode il y a beaucoup d'eau qui coule le long des vitres, qui dégouline donc sur les murs et au sol. Le mode d'emploi indique que lorsq... voir la suite

Sol en résine

Bonjour , peut on l'utiliser sur un sol en résine ? merci

hésitation entre SC4 et SC3

Bonjour, ce modèle a t il plusieurs niveau de vapeur ? Les roulettes permettent elles un déplacement facile ? SC4 et le SC3 quelqu'un a t il un conseil pour m'aider à décider ? Merci

pour les tapis ou moquettes?

Bonjour, le karcher sc4 est il adapté pour le nettoyage des tapis ou textiles (tissu canapés )? Merci

sol parquet lattes bois

Bonjour est ce que ce nettoyeur vapeur est efficace pour les sols en bois et parquets en lattes, merci

Laveur nettoyeur karcher

Bonjour, j'aimerai acheter un nettoyeur vapeur mais j'ai un sol carrelé et un parquet en lattes bois, est ce que le nettoyeur karcher est efficace ? merci d'avance pour votre réponse.

carrelage à trous

Bonjour, est il efficace pour nettoyer le carrelage avec trous? Merci

mini baches

Bonjour, ou se procurer les mini baches adaptables pour nettoyer le solje ne sais pas si ca s appelle comme ca merci

Le parquet en chêne

Bonsoir. Peut-on l'utiliser sur un parquet en chêne en damier ancien ? Merci

Rejet d'eau ?

Bonjour, Est ce que ce nettoyeur vapeur rejete / crache de l'eau ? les surfaces mettent elles du temps à sécher ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit