Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

SC4 et son accessoire lave vitre

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SC4 et de son accessoire lave vitre. Je ne suis pas content car dans ce mode il y a beaucoup d'eau qui coule le long des vitres, qui dégouline donc sur les murs et au sol. Le mode d'emploi indique que lorsque le SC4 crache beaucoup d'eau il faut le détartrer, le mien étant neuf je suppose que ce n'est pas le problème. Que puis-je faire ? Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question SC4 et son accessoire lave vitre

  • Je nettoie munie d'une chiffonnette microfibre pour enlever les coulures. Il faut avoir aussi le coup de main pour manier la raclette - que je n'ai jamais eu d'ailleurs ! mais avec l'astuce chiffon je compense ce désagrément que j'ai eu quelque soit l'appareil vapeur et j'en ai utilisé de plusieurs marques depuis de nombreuses années. La propreté des vitres nous réconforte des efforts quand on est pas trop pro.
  • Bonjour, En fonctionnement normal, le SC4 ne produit pas d'excès d'eau - si ce n'est parfois au démarrage mais pendant quelques secondes seulement. J'ai rencontré ce type de problème au bout d'un an d'utilisation dans de parfaites conditions : retourné au service après-vente, il m'a été retourné également avec la mention "aucune panne" mais je n'ai pas accepté cette conclusion . Après de nouveaux essais, le thermostat et la pompe ont été changés (sous garantie) et depuis - c'était il y a 2 mois et je m'en sers presque tous les jours - il fonctionne à nouveau correctement. Cordialement
  • Pour moi aucun problème il fonction très Bien suppose que celui du et d'un mohair conception
  • Bonjour Je n'ai pas l'accessoire lave vitre mai le fer à repasser. Au bout de 3 ou 4 utilisations il s'est mis à couler à grandes eaux. J'ai lu également qu'il fallait le détartrer (pareil il était tout récent), j'achète les bâtonnets de détartrage mais sans succès cela recommence. Donc je ne mets que de l'eau démineralisée mais ça coule toujours. Quand je vide la chaudière, le fer ne coule plus mais cela suppose de vider la chaudière avant chaque utilisation. Je l'ai amené au SAV qui me la rendu au bout d'une semaine avec la mention "aucune panne constatée " !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit