Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

51 questions sur la communauté SC4 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

punaises de lit

Bonjour, cet appareil est il efficace pour lutter contre les punaises de lit ? Merci à vous.

detartrage sc4

Bonjour, comment détartrer la chaudière? merci

Sc4 fait disjoncter ?

Bonjour à tous, j'enlève le réservoir d'eau après chaque utilisation. Je l'ai oublié une fois pratiquement vide, une nuit complète, depuis, fait disjoncter. Appareil très peu servi, hélas plus sous garantie. Comment espérer le récupérer ?merci

nettoyeur vapeur karcher

Bonjour, mon nettoyeur vapeur Karcher SC4.100C est en panne. Après avoir détartré la chaudière car elle était bouchée. j'ai voulu le mettre en route et chaque fois que j'appuis sur le bouton de mise en route le compteur disjoncte . Je suppose que la résis... voir la suite

Question résolue

nettoyeur vapeur karcher

Bonjour, mon nettoyeur vapeur Karcher SC4.100C est en panne. Après avoir détartré la chaudière car elle était bouchée. j'ai voulu le mettre en route et chaque fois que j'appuis sur le bouton de mise en route le compteur disjoncte . Je suppose que la résis... voir la suite

longueur du cable

Bonjour quelle est la longueur du cable s il vous plait? merci

Poignée de la vapeur

Bonjour, Peut on bloquer la poignée de la vapeur, pour que celle ci fonctionne en continue ? merci

Les vitres

Bonjour, Est - t - il efficace pour nettoyer ces dernières ? merci

Karcher SC4 bouchon vapeur cassé

Bonjour, Mon bouchon vapeur s'est cassé en 2 au niveau supérieur des plastiques. Tout les petit pique du plastiques sont cassé. Je n'arrive pas à dévisser le reste pour le remplacer.

ne chauffe pas

bonjour à tous mon karcher sc4 ne chauffe plus l'eau donc pas de vapeur. que dois je faire ? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit