Pas de vapeur
Bonjour,Mon nettoyeur vapeur sc4 fonctionne 2mn puis s'allume rouge et ne fait plus de vapeur.Merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Mon nettoyeur vapeur sc4 fonctionne 2mn puis s'allume rouge et ne fait plus de vapeur.Merci de vos réponses
Bonjour à tous, j'enlève le réservoir d'eau après chaque utilisation. Je l'ai oublié une fois pratiquement vide, une nuit complète, depuis, fait disjoncter. Appareil très peu servi, hélas plus sous garantie. Comment espérer le récupérer ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment détartrer la chaudière? merci
BonjourChez moi elle est tiède voir froide je peux passer ma main. Je me demande si c'est normalmerci
Bonjour, cet appareil est il efficace pour lutter contre les punaises de lit ? Merci à vous.
Bonjour, Est-ce que votre tuyau (le flexible) devient également brulant au bout de quelques secondes/minutes d'utilisation ? Merci d'avance,
Bonjour, mon nettoyeur vapeur Karcher SC4.100C est en panne. Après avoir détartré la chaudière car elle était bouchée. j'ai voulu le mettre en route et chaque fois que j'appuis sur le bouton de mise en route le compteur disjoncte . Je suppose que la résis... voir la suite
Bonjour, Peut on bloquer la poignée de la vapeur, pour que celle ci fonctionne en continue ? merci
bonsoir mon bouchon de la chaudière le gris tourne dans le vide impossible de l'enlever que faire??merci
Bonjour, Mon bouchon vapeur s'est cassé en 2 au niveau supérieur des plastiques. Tout les petit pique du plastiques sont cassé. Je n'arrive pas à dévisser le reste pour le remplacer.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil