SC4

SC4

Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

39 questions sur la communauté SC4

Rejet d'eau ?

Bonjour, Est ce que ce nettoyeur vapeur rejete / crache de l'eau ? les surfaces mettent elles du temps à sécher ? Merci

Nettoyer moquette

Bonjour, est ce que le SC4 peut être utilisé pour nettoyer les moquettes? Faut-il acheter un autre accessoire pour nettoyer celle ci? Merci

Puissance vapeur

Bonjour, Est ce que la puissance vapeur est assez importante pour le nettoyage des joints de douche encrassés? Merci

Mise hors tension

Bonjour à tous, lorsque vous avez terminé l'utilisation de votre appareil, comment procédez-vous? Vous l'éteignez simplement et vider le réservoir? Ou vous le videz de sa vapeur en plus en appuyant sur le levier vapeur? Si oui comment faîtes vous car po... voir la suite

Laveur nettoyeur karcher

Bonjour, j'aimerai acheter un nettoyeur vapeur mais j'ai un sol carrelé et un parquet en lattes bois, est ce que le nettoyeur karcher est efficace ? merci d'avance pour votre réponse.

remplissage

bonjour Je croyais avoir vu qu'il fallait d'abord remplir la chaudière et ensuite remplir par le réservoir amovible pendant l'utilisation. Je ne l'ai pas utilisé pendant 2 ans et je ne me souviens plus. merci

bruit

bonjour est ce que l'appareil est bryuant ? merci !!