Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

KARCHER SC4 fuite

BonjourMon nettoyeur vapeur Karcher SC4 présente une fuite d'eau au niveau du réservoir, bien que celui-ci ne soit pas endommagé physiquement. L'aimant semble être en bon état de fonctionnement, et la pompe, qui a une tension de 80 volts, est audible. Par ailleurs, les tuyaux ne présentent pas de blocages.merci

Consulter les 2 réponses à la question KARCHER SC4 fuite

  • J'ai introduit du vinaigre et laissé mijoter pendant 7 jours. Ensuite, j'ai tout remonté, et l'appareil s'est remis à fonctionner. Je suppose également que le réceptacle du réservoir n'était pas correctement fixé (la partie en plastique noire), et la liaison avec le réservoir ne se faisant pas correctement, l'eau s'échappait par là.
  • Bonjour, j'ai exactement.t le même problème avec mon nettoyeur vapeur depuis peu : il fuit par en-dessous sans avoir de choc.

    Malheureusement, je ne sais pas quoi y faire.

    • @cous33122154 Bonsoir, si c'est au niveau de la zone d'écoulement normale vous pouvez mettre un peu de vinaigre blanc afin de détartrer car la petite bille ne se pose plus bien à cause du calcaire. Je ne sais pas si c'est à ce niveau que vous avez un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit