Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

51 questions sur la communauté SC4 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

défroisseur vêtement ?

Bonjour, l'appareil peut-il être utilisé pour défroisser les vêtements à l'aide d'une des buses, sans utiliser le fer à repasser ? Merci

Modèle ?

bonjour Quel est le type de ce modèle : Premium ou SC4 1.512-405.0 merci

Mise hors tension

Bonjour à tous, lorsque vous avez terminé l'utilisation de votre appareil, comment procédez-vous? Vous l'éteignez simplement et vider le réservoir? Ou vous le videz de sa vapeur en plus en appuyant sur le levier vapeur? Si oui comment faîtes vous car po... voir la suite

utilisation

bonjour est il possible de mettre de l'eau vinaigrée ? merci

bruit

bonjour est ce que l'appareil est bryuant ? merci !!

dysfonctionnement

bonjour je viens d' acheter un nettoyeur vapeur karcher SC4 et j'ai un problème de fonctionnement au niveau eau dans le réservoir et ou de la cuve chaudière.l' eau du réservoir ne semble pas aller dans la chaudière. besoin ' aide. merci

renseignement

Bonjour, j ai perdu mon livre d utilisation, temoin rouge s allume tjs meme quand réservoir plein, je ne peux plus m en servir ,peut etre faut il le detartrer mais comment ? merci pour votre aide

Bj est il efficace pour les canapés /matelas et autre tissus svp merci.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est très efficace pour les canapés en tissus/velours /daim et matelas svp merci..

remplissage

bonjour Je croyais avoir vu qu'il fallait d'abord remplir la chaudière et ensuite remplir par le réservoir amovible pendant l'utilisation. Je ne l'ai pas utilisé pendant 2 ans et je ne me souviens plus. merci

SC4 et son accessoire lave vitre

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SC4 et de son accessoire lave vitre. Je ne suis pas content car dans ce mode il y a beaucoup d'eau qui coule le long des vitres, qui dégouline donc sur les murs et au sol. Le mode d'emploi indique que lorsq... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit