Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

- 
1448 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Mon nettoyeur sc4 recrache de l' eau est il casser

Bonjour j' ai prêter mon nettoyeur et il ont mis du produit a sol dedans du coup il sort de la vapeur mais de l' eau savonneuse aussi est il casser? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon nettoyeur sc4 recrache de l' eau est il casser

• Réponse approuvée par Darty

Premier conseil et par expérience ne plus jamais prêter votre appareil ! Ce que je ferais personnellement c 'est d ouvrir le bouchon du réservoir à froid et rincer la cuve à l eau claire jusqu a ce qu' il n y ait plus d eau savonneuse et surtout pas d actionner la vapeur tant que l eau n est pas claire car vous allez encrasser voire abimer le circuit de sortie de la vapeur.

• Bonjour, si la vapeur sort c'est qu'il fonctionne ! Vous pouvez faire plusieurs fois le plein d'eau, pour bien le nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit