Karcher SC4 bouchon vapeur cassé
Bonjour, Mon bouchon vapeur s'est cassé en 2 au niveau supérieur des plastiques. Tout les petit pique du plastiques sont cassé. Je n'arrive pas à dévisser le reste pour le remplacer.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Mon bouchon vapeur s'est cassé en 2 au niveau supérieur des plastiques. Tout les petit pique du plastiques sont cassé. Je n'arrive pas à dévisser le reste pour le remplacer.
Bonjour, mon nettoyeur vapeur Karcher SC4.100C est en panne. Après avoir détartré la chaudière car elle était bouchée. j'ai voulu le mettre en route et chaque fois que j'appuis sur le bouton de mise en route le compteur disjoncte . Je suppose que la résis... voir la suite
Bonjour quelle est la longueur du cable s il vous plait? merci
Bonjour, Est - t - il efficace pour nettoyer ces dernières ? merci
BonjourJe n'ai jamais, depuis trois ans, dévissé le verrou de sécurité de la chaudière. Il est complètement bloqué. j'ai pris une pince multiprise sans y arriver; Après plusieurs essais, j'ai arraché la tête en plastique. J'ai mis du dégrippant. Comment f... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous une petite question je possède un kartcher sc4 quand je le rempli j'ai une fuite dessous l'aimant fonctionne bien aucun choc état quasiment neuf il à 2 ans j'ai mis du vinaigre blanc pour le calcaire effectivement ça enlevé un ... voir la suite
Bonjour, lorsque J'utilise mon nettoyant vapeur Karcher à l'aide du balai, de l'eau sort en excès de celui-ci. Savez-vous d'où cela peut venir ? l'eau sort du balai en plus de la vapeur. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous. Des que je remplis mon réservoir d eau il se vide directement comme un robinet. Utilisation impossible alors qu il fonctionnait parfaitement. S auriez vous m aider svp? Cordialement
bonjour, mon compteur électrique disjoncte quand je branche mon appareil ? merci
Bonjour, mon Karcher SC4 ne fait pratiquement plus de vapeur et le bouchon de la cuve est bloqué. J'ai déjà testé : pour la perte de puissance : le bouton du manche fonctionne - La cuve est en eau Pour le bouchon de cuve : j'ai bien utilisé les accessoire... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil