Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

51 questions sur la communauté SC4 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

La vapeur sortante est-elle chaude?

BonjourChez moi elle est tiède voir froide je peux passer ma main. Je me demande si c'est normalmerci

KARCHER SC4 fuite

BonjourMon nettoyeur vapeur Karcher SC4 présente une fuite d'eau au niveau du réservoir, bien que celui-ci ne soit pas endommagé physiquement. L'aimant semble être en bon état de fonctionnement, et la pompe, qui a une tension de 80 volts, est audible. Par... voir la suite

Pas de vapeur

Bonjour,Mon nettoyeur vapeur sc4 fonctionne 2mn puis s'allume rouge et ne fait plus de vapeur.Merci de vos réponses

Flexible tuyau très très chaud

Bonjour, Est-ce que votre tuyau (le flexible) devient également brulant au bout de quelques secondes/minutes d'utilisation ? Merci d'avance,

Ne s'allume plus

Bonjour mon SC4 ne s'allume plus jamais eu de problème auparavant avez vous une piste ? merci

Répondre

problème de remplissage

Bonjour à tous, le témoin de mon nettoyeur clignote malgré le réservoir rempli et l'eau ne passe plus dans la cuve de chauffe! Et même si la cuve est vide le témoin continue à clignoter alors qu'il devrait s'allumer fixe! Si je pousse la soupape du rés... voir la suite

Mon nettoyeur sc4 recrache de l' eau est il casser

Bonjour j' ai prêter mon nettoyeur et il ont mis du produit a sol dedans du coup il sort de la vapeur mais de l' eau savonneuse aussi est il casser? Merci

réservoir qui se vide

Bonjour à vous, mon réservoir se vide dès que je l'intègre à mon sc4. Il se vide par dessous que puis-je faire? J'ai du l'utiliser 20 fois Maximum. Merci pour votre aide

la poignée vapeur est bloqué

Bonjour La poignée de mon karcher vapeur est bloqué; Quelqu’un a-t-il une idée ou une solution? Merci

Répondre

plus de vapeur Karcher SC4

bonjour, Il y a peu de pression et le moteur tourne de moins en moins. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit