Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Fuite au niveau du balai karcher vapeur

Bonjour, lorsque J'utilise mon nettoyant vapeur Karcher à l'aide du balai, de l'eau sort en excès de celui-ci. Savez-vous d'où cela peut venir ? l'eau sort du balai en plus de la vapeur. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Fuite au niveau du balai karcher vapeur

• Bonjour,

Au début de l'utilisation ou après si de la vapeur est restée dans le tuyau, elle se transforme ensuite en eau au refroidissement.

• Bonjour ,

je suis désolée, je ne vais pas pouvoir vous répondre car il doit y avoir une erreur, je n'ai pas ce produit .

Bonne journée.

• Bonjour,

Cela m'était arrivé lorsque je mettais un peu trop d'eau dans le réservoir... la marque n'étant pas très visible. Maintenant je fais attention à le remplir un peu en dessous et tout va bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit