Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1448 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Les vitres

Bonjour, Est - t - il efficace pour nettoyer ces dernières ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Les vitres

  • De la vapeur coule partout sur sol et plancher. Alors j'ai acheté le lave vitres WV 2+ de la même marque et il nettoie super
  • Jamais essayé je ne m'en serre que pour les sols et radiateurs ou plinthes
  • Oui j'ai fait les miennes avec c nikel
  • pas encore testé pour le nettoyage des vitres!
  • Je n'utilise pas pour les vitres. pour le carrelage c'est superbe!
  • il vaut mieux utiliser le lave vitres de la même marque extrêmement efficace. le nettoyeur fait couler trop d'eau sur le sol et sur le bas de la fenêtre.
  • Bonjour. Je n'ai pas la version avec le fer à repasser. De mémoire je n'ai pas non de raclette pour les vitres. Je fais mes 12 fenêtres avec une micro fibres et du vinaigre. Je me sers du karcher uniquement pour les sols (140 me de carrelage). Démarrage très rapide et changement du réservoir en cours de nettoyage sans interruption
  • oui très efficace!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit