Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Fuite kartcher nettoyage

Bonjour à toutes et à tous une petite question je possède un kartcher sc4 quand je le rempli j'ai une fuite dessous l'aimant fonctionne bien aucun choc état quasiment neuf il à 2 ans j'ai mis du vinaigre blanc pour le calcaire effectivement ça enlevé un peu de saletés il a refait de la vapeur quelques secondes tout en fuyant encore et plus rien si quelqu'un a une idée merci de m'éclairer bonne journée à vous toutes et tous

Consulter la réponse à la question Fuite kartcher nettoyage

• bonjour, j'utilise le karcher avec le fer à repasser, je n'ai jamais constaté de fuites. Avez-vous bien rempli sans dépasser le niveau indiqué sur le réservoir?

qu'appelez-vous "l'aimant" ? mon appareil est plus ancien, jamais de problème, peut-être le vinaigre blanc, mais d'habitude bien dilué il fait bien son travail, moi je me sers de l'eau de ma carafe filtrante elle est moins calcaire. J'espère vous avoir aidé...

• @odil62411632 Bonsoir

Merci de votre retour l'aimant c'est le rond noir qui se trouve dans le bac de remplissage et il fonctionne très bien aucun problème avec lui le soucis vient lorsqu'on enclenche le réservoir sur l'appareil il y a un embout noir comme une prise Jack et c'est de là que provient la fuite et là je sais pas comment faire je ne comprend pas la raison de cette fuite encore une fois le réservoir et tout les éléments qui se trouvent dedans fonctionne tous tres bien merci à toutes et tous Si vous avez des informations bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit