Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Mise hors tension

Bonjour à tous, lorsque vous avez terminé l'utilisation de votre appareil, comment procédez-vous? Vous l'éteignez simplement et vider le réservoir? Ou vous le videz de sa vapeur en plus en appuyant sur le levier vapeur? Si oui comment faîtes vous car pour moi, si l'appareil est sous tension, il produit toujours de la vapeur... Merci pour vos conseils.

Consulter les 11 réponses à la question Mise hors tension

  • bonsoir, vous avez bien le SC4 Prenium ? Car vous avez de l' eau dans la chaudière ( 0,5 l ) et un réservoir en plus qui est amovlble ( 0,9 L ). Perso, je ne vide que le réservoir amovible après chaque utilisation
  • Bonjour, comme indiqué dans le mode d'emploi, j'éteins l'appareil, j'appuie sur le levier vapeur pour vider le restant de vapeur (cela prend un certain temps), je vide le réservoir et puis je le range. C'est tout !
  • Bonsoir, déjà un grand merci pour toutes vos réponses. oui c'est bien le sc4 premium. je me posais justement la question de vider le réservoir de la chaudière après chaque utilisation mais d'après les réponses cela n'a pas l'air nécessaire. Par contre une réponse est de ne surtout pas toucher le levier vapeur après l'avoir éteint et je ne comprends pas pourquoi... Je trouvais la procédure de aird46132412 très bien! :)
  • bonjour. Moi je l'arrête en le mettant hors tension et c'est tout. souvent le réservoir en vide, sinon, je le vide. et je ne fais rien de plus.
  • bonsoir ,a la fin de l'utilisation débrancher le karcher,ensuite tomber la pression avec l'appareil utilisé et c'est terminer, plus de risque --bonne soirée ( vous avez un très bon appareil ) j'ai le mème.
  • Bonsoir, Pour ma part quand j'ai terminé je l'arrête, et je je range, quand je le reutilise je remet je l'eau et je le remet en route. Meme si le réservoir n'est pas vide.
  • Bonjour Je l’éteinds Et je vide le réservoir. Rien de plus.
  • A chaque utilisation je l’éteins tout simplement en mettant sur 0. Pas plus. Il fait tjs qqs petits bruits sans doute la pression qui redescend mais ça ne dure pas. Surtout ne pas toucher le levier vapeur.
  • Bonsoir , J'éteins et je vide bien le réservoir
  • Une fois hors tension il faut le vider surtout si vous avez l'eau calcaire chez vous moi j'attends Qu'il soit froid pour le vider et eviter qu'il soit sous pression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit