Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

- 
1450 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Karcher SC4 - perte de pression et bouchon cuve bloqué

Bonjour,

mon Karcher SC4 ne fait pratiquement plus de vapeur et le bouchon de la cuve est bloqué.

J'ai déjà testé :

pour la perte de puissance : le bouton du manche fonctionne - La cuve est en eau

Pour le bouchon de cuve : j'ai bien utilisé les accessoires prévus à cet effet et en cuve froide et débranchée.

Help !

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Karcher SC4 - perte de pression et bouchon cuve bloqué

• Bonjour, j'ai eu ce même problème. Il faut débloquer le bouchon. J'ai dû pour ma part retirer le plastique noir du bouchon, puis le débloquer avec un clé à molette.

Puis j'ai commandé un bouchon tout neuf sur internet. Il faudra dégripper le pas de vis de l'appareil.

En espérant que cela vous aide.

• @Sauvequipeut Pour moi, c'était le cas. Vu que le bouchon est bloqué et grippé il y a une fuite de pression. Il faudra en remettre un neuf après avoir nettoye.

• @LecorroncD4531 Bonjour, merci pour votre attention. Pensez-vous que résoudre le problème du bouchon me permettra de résoudre mon problème de pression ?

• Bonjour,

désolé je ne peux pas vous aidez voir service après vente Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit