Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

punaises de lit

Bonjour, cet appareil est il efficace pour lutter contre les punaises de lit ? Merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question punaises de lit

  • Bonjour, oui c'est efficace. A passer sur le matelas chaque semaine. Mais pas que. En cas d'invasion, il faut repérer la source de l'invasion, tuer le maximum de punaises. Elles peuvent aussi se cacher dans les plinthes, trous du parquet, prises de courant, derrière les placard, vêtements, etc... Il faut multiplier les moyens d'attaque pour s'en débarrasser : vider au max la chambre (mettre les vêtements ds des sacs poubelles fermés sinon ils viendront polluer les autres chambres), bloquer la sortie des punaises en mettant du scotch double face sur l'encadrure de la porte, passer le linge au sèche linge (pour tuer les Sufs et larves), passer le vaporetto partout (sol, plinthe, matelas, sommier). Laisser la chambre vidée de ces affaires et contrôler qu'elles ne sont plus là. En gros, dormez dans votre lit et vérifiez si vous vous faites piquer. Quelques conseils pour les mois svts : éloigner le lit des murs, mettre les pieds du lit ds des fonds de bouteilles en plastique avec de la terre de diatomées et contrôler au fil des jours (très efficace, ça les dehydrate et les tue. On en trouve ds les magasins de bricolage. ), ds chaque prise mettre de la terre de diatomées, jointer les plinthes... Et continuer a passer le vaporetto. La viligence doit demeurer plusieurs mois. On peut aussi utiliser des produits chimiques, mais seulement en complément car ils ne sont pas très efficaces (attention certains produits sont mortels pour les chats). Bon courage a vous.

  • Bonjour, ce produit n'est pas de bonne qualité. Il est tombé en panne au bout de 26 mois.. et jus une dizaine d'utilisation. Je déconseille ce produit ainsi sue tout nettoyeur vapeur de la marque karcher.

    Cdt,

    Florent

  • Merci votre réponse, je vais suivre vos conseils.
  • N'ayant pas de punaises de lit, J'avoue que je ne sais pas du tout. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit