Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

pour les tapis ou moquettes?

Bonjour, le karcher sc4 est il adapté pour le nettoyage des tapis ou textiles (tissu canapés )? Merci

Consulter les 9 réponses à la question pour les tapis ou moquettes?

  • Bonjour, Oui vous pouvez l'utiliser sur les tissus. Nous nettoyons régulièrement notre canapé (en tissus) avec la petite brosse et la lingette qui va avec mais également les sièges de voiture également en tissus. Nous faisons également les tapis (toujours avec la petite brosse mais sans la lingette et les tapis de sols de la voiture. Un conseil, avant d'appliquer sur le tissus faites sortir l'eau contenue dans le tuyau en appuyant comme pour faire sortir la vapeur et ensuite seulement mettez votre lingette (sinon elle sera trempée).
  • Bonjour,le karcher s c 4 est adapté pour toute forme de nettoyage il a un point faible , la brosse de nettoyage des sols n'est pas très solide . sinon rien à redire.
  • désolée je ne m'en sers que pour un sol carrelé! bon we!
  • Bonjour Le Karcher n'est pas adapté , à mon avis, au nettoyage des textiles car il n'utilise pas de shampoing textile. La vapeur seule n'est pas suffisante et de plus une température trop élevée risque de détériorée les tapis et canapés. Cordialement
  • Bonjour Je ne l'utilise pas pour les tapis. Uniquement carrelage, sale de bain, vitres
  • Bonjour oui c adapter pour les tapis et moquette juste que la lingette ne tient pas bien.
  • Oui je nettoie mon canapé avec la petite brosse.
  • oui très bon appareil pour tous les tissus j en suis très satisfaite un seul inconvenient les lingettes pour laver le sol ne sont pas résistantes et s' usent très vite
  • Bonjour, Je pense que oui personnellement, je ne l'utilise pas pour cela mais pour decapage carrelage et meuble de cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit