Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

dysfonctionnement

bonjour je viens d' acheter un nettoyeur vapeur karcher SC4 et j'ai un problème de fonctionnement au niveau eau dans le réservoir et ou de la cuve chaudière.l' eau du réservoir ne semble pas aller dans la chaudière. besoin ' aide. merci

Consulter les 7 réponses à la question dysfonctionnement

  • Le niveau d eau ne diminue pas dans le réservoir et le bouton rouge est allumé. Si je mets de l eau dans la cuve chaudière où est le gros bouchon, ça fonctionne.. Étrange.. Je me demande si ce n est pas bouché au niveau du réservoir et qu' ainsi l eau de ce réservoir ne va pas dans la chaudière
  • acheté il y a dejà qqs temps, aucun pb à ce niveau. Il faut bien que la cuve soit remplie et que le voyant s'arrête de clignoter. Ca fait du bruit c'est normal. Sinon à ramener de suite.
  • Pas besoin d'ouvrir le gros bouchon. Le réservoir est accessible directement. Pas de thermostat l'eau rentre en pression d'où le bruit pendant le temps de chauffe. Juste deux vitesse de sortie de la vapeur suivant l'encrassement. Je pense qu'il y a un pb technique mieux vaut ramener votre appareil tant qu'il est sous garantie vers un technicien.
  • Pas de problème pour moi non plus. Mais je mets le thermostat à fond pour avoir de la vapeur. Pas de fioritures.
  • il faut voir si le niveau diminue dans le réservoir d'eau.
  • merci vero62562544 grrrr !! je m' en suis peu servie j'ai lu aussi que cuve à détartrer ?
  • Dominique Je n ai pas de thermostat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit