Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

remplissage

bonjour Je croyais avoir vu qu'il fallait d'abord remplir la chaudière et ensuite remplir par le réservoir amovible pendant l'utilisation. Je ne l'ai pas utilisé pendant 2 ans et je ne me souviens plus. merci

Consulter les 10 réponses à la question remplissage

  • Bonjour, ce post date.. je rencontre le même problème je remplis le réservoir et le bouton rouge s' allume et la chaudière est vide. Hier, j'ai rempli la chaudière et le réservoir amovible : il fonctionnait et quand il n' y a plus eu d' eau dans la chaudière , le bouton rouge s' est allumé et le réservoir ne s' est pas vidé Que faire ? merci à l' avance
  • Non, juste le réservoir amovible, la chaudière puisera dedans.
  • bonjour non il faut simplement le reservoir
  • Merci à tous. Je me rend compte que je dois le rapporter au sav pour mon problème.
  • bonsoir c'est juste le réservoir amovible
  • il y a qu'une chose à remplir ...........c'est le reservoir.
  • Bonjour il faut uniquement remplir le réservoir amovible c'est lui qui remplira automatiquement la chaudière. Avant de mettre sous tension ne pas oublier de bien fermer le bouchon de la chaudière.
  • alors je dois avoir un problème car l'eau ne va plus dans la chaudière. J'ai effectué le détartrage et cela fonctionne 5/7 mn et ça s'arrête....
  • Juste le réservoir amobible.
  • Comme il a été dit juste le réservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit