Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

hésitation entre SC4 et SC3

Bonjour, ce modèle a t il plusieurs niveau de vapeur ? Les roulettes permettent elles un déplacement facile ? SC4 et le SC3 quelqu'un a t il un conseil pour m'aider à décider ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question hésitation entre SC4 et SC3

  • Bonjour Oui plusieurs niveaux de vapeur. Il roule très facilement. Très satisfaite du sc4 sol plan de travail vitres dans une maison en campagne avec 4 enfants!!!
  • Tout a été dit parfaitement. J'ai aussi un SC4 avec le fer à repasser qui est super. A part effectivement le fil qui s'entortille et pas toujours aisé à mettre dans le logement prévu, je le conseille vivement.
  • Bonjour, Il y a deux niveaux de vapeur sur le SC4. Et il est assez mobile. Je l'utilise souvent pour tout.. Sol, vitres, salle de bain, joins....etc
  • Pour le Sc 4 que j'utilise depuis peu. Il y a deux niveaux de vapeur ce qui est parfait. Le deplacement se fait très bien avec les roulettes. Ce qui est plus embêtant c'est le fil qui a tendance à se recroquevillé. Il manque un enrouleur comme sur les aspirateurs. Il faut qd même une certaine puissance pr que ça suffise au quotidien donc au moins le Sc 4.
  • J ai le sc4, Il y a une position sécurité et 2 positions vapeurs avec le plus faible je fais mon canapé en cuir et le plus fort le sol.. Je trouve les déplacements facile il y a ded roulettes et il bouge bien Pour le fil moi je ne le trouve pas trip court mais parfait car s il était plus mong certe on irait plus loin sa's debra'cher ey rebrancher sur une autre prise mais on s emmelerait aussi les pieds dedans et ça serait plus embêtant à rangér ! Ce que j apprécié le plus c est le temps de chauffe assez rapide avec le voyant lumineux et le fait que le reserboir soit en plastique amovible donc on l e lève et on le rempli facilement puis on remet du coup une fois le réservoir vide on peut le reremplir et continuer à l infini c est poiur ça que j ai pris ce modèle Sur le sc3 le réservoir n est pas amovible donc il faut soit porter le traîneau sous le robinet soit verser en rempmissant avant une bouteille De plusdansle sc3 on ne voit pas le niveau d eau et enfin à la fin du nettoyage il faut vider le réservoir pour limiyer la rouille sur le non amovible c est galère sur l autre c est simple Enfin avant j avais un karscher comme le sc3 et j ai fini par le lourder car je n arrivais pmus à ouvrir le bouchon du réservoir sûrement rouille ou autre c était coi'ce même mon mari avec ses outils il a pas réussi et ça a fini par casser en forçant sans réussir à ouvrir !! Donc en ce qui me concerne c est forcément sc4
  • Oui roule bien Oui niveau de vapeur different et surtout sécurité pratique! Reproche sur la tete de fixation de la lavette et effectivement fil trop court
  • Bsr il y a trois roues on peut régler le niveau de vapeur nous avons un sc4 pas de soucis
  • Oui il a 2 positions Mais je trouve que le fil électrique est trop court
  • Merci BEAUCOUP à toutes et à tous pour vos réponses très complètes, je suis convaincue je vais opter pour le SC4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit