Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Laveur nettoyeur karcher

Bonjour, j'aimerai acheter un nettoyeur vapeur mais j'ai un sol carrelé et un parquet en lattes bois, est ce que le nettoyeur karcher est efficace ? merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Laveur nettoyeur karcher

  • Fonctionne tres bien sur parquet et carrelage, il ma meme servie à détapisser une chambre tres bon produit dommage qu il n y est pas plus de lingettes d origine
  • Bonjour Ce nettoyeur vapeur est au top sur tout sol. Il nous a réconciliés avec le lavage des 3s sols.... N'ayez aucun doute quant à son efficacité Bon achat
  • Bonjour pour le carrelage c'est super. Pour le parquet à latte (petite vapeur) cela ne l'abime pas du tout mais le résultat n'est pas optimal.
  • Parfait pour le sol carrelé. Sur le parquet à faire occasionnellement mais en prenant garde de ne pas trop humidifier (passer rapidement avec une lingette épaisse). Pour moi rien ne vaut la vapeur pour avoir cette sensation de propreté naturelle sur les sols, vitres, sanitaires, éléments de cuisine. Indispensable.
  • Bonjour j'ai acheté le karcher il y a quelques temps très pratique j'ai été envahi de puce sur du parquet et je l'ai passé sans aucun souci au rez de chaussée c'est du carrelage et rien à dire cela nettoie en profondeur sans avoir besoin de quinze seaux d'eau pour la maison eau à remettre régulièrement je fais environ 70m2 en une fois très pratique avec son système d'eau pas besoin d'attendre que la soupape refroidisse pour en remettre je conseille vivement ce produit à ne pas utiliser par contre quand il y a du gros œuvre les bande de nettoyage souffre et en plus on peut acheter le système pour décoller le papier peint très pratique aussi
  • Bonjour, ça lave bien mais vu la grandeur de la 'zone de nettoyage ça ne passe pas toujours partout. Et je me sens toujours encombrée par le fil électrique. De plus la lingette se détache sans arret. Personnellement je préfère la serpillère et je ne me sers plus trop du nettoyeur vapeur. Je peux le revendre à qui ça intéresse.
  • bonjour, cela fonctionne très bien sur les supports dont vous parlez. Mais cela produit de l'humidité et de la chaleur, est pas seulement sur le sol. J'ai nettoyé à la vapeur la première fois en plein été. Le sauna, je vous dit pas.
  • très bon pour les sol carrelé par contre je n'ai pas de parquet
  • Oui cela fonctionne, on peut régler la vapeur.
  • attention appareil puissant nickel pour sols carrelés et vitrages pour un support bois exemple latte de terrasse exterieure c'est peu adapté mais possible par contre eviter les planchers flottants de milieu et bas de gamme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit