Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Rejet d'eau ?

Bonjour, Est ce que ce nettoyeur vapeur rejete / crache de l'eau ? les surfaces mettent elles du temps à sécher ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Rejet d'eau ?

  • Bonjour, Pour éviter que le karcher recrache de l'eau, il suffit de l'actionner directement dans le réservoir jusqu'à obtention de la vapeur (lors du démarrage et après chaque pause). Pour le séchage, c'est assez rapide (sous réserve que vous ne noyez pas la surface en laissant le karcher trop longtemps au même endroit ou avec un débit inadapté). Cordialement.
  • Bonjour, Oui, mais seulement au départ, il rejette un peu d'eau. Pour avoir eu et rendu un SC3, il en rejette beaucoup moins. Les surfaces sont bien humides, donc oui, cela nécessaite un certain temps de séchage. Personnellement, j'ai pri 4 lingettes suplémentaire. Cordialement,"
  • en début d'utilisation oui mais c'est normal après c'est aussi à vous de gérer en maintenant ou peu la pression sur la gachette. Cela séche plus ou moins rapidement suivant la quantité de vapeur que vous avez projetée.
  • Oui. Mais c'est moins long à sécher qu'en recurrant normalement : peu d'eau et très chaud. En fait c'est la vapeur qui repasse en phase liquide.
  • C'est une question de physique. Le condensat qui reste dans le tuyau en circuit fermé forcément au début crache de l'eau poussée par la pression due à la vapeur comme lorsque l'on s'arrête un moment puis on reprend. L'eau refroidit et se condense. C'est idem même pour le haut de gamme. Gros avantage de de cette machine : recharge en continu et grosse pression donc séchage rapide même je dépoussière avec.. une chtite microfibre et le tour est joué ! C'est sûr que si on passe 3 litres d'eau sur la même surface à une moment ça mouille. Bien à vous
  • bonjour oui il y a de l'eau bouillante, si vous utilisez pour laver le sol la lingette microfibre s'imbibe d'eau chaude, si vous utilisez la buse vous avez un peu de crachats d'eau chaude en effet... cela sèche du coup rapidement. J'apprécie vraiment de ne plus utiliser de produits qui graisse le sol je trouve. Cordialement
  • Pas particulièrement et pour le séchage il est rapide. Le point négatif est la fixation de la tête qui se défait trop facilement
  • Bonsoir Non aucun rejet d eau.. non les surfaces sèchent assez rapidement..très satisfaite de ce modèle
  • Bonjour,je suis en accord avec pratiquement tout ce qui est écris ici--c'est un bon matériel-
  • ça recrache de l'eau à la mise au moment ou on déclenche le jet. Pour que cela ne mouille pas je fais cracher le nettoyeur dans un seau quand je ne veux pas qu'il y ait d'humidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit