Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

- 
1448 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

carrelage à trous

Bonjour, est il efficace pour nettoyer le carrelage avec trous? Merci

Consulter les 7 réponses à la question carrelage à trous

• Oui à condition de passer la brosse avant de passer le bandeau
  • Bonjour, vu son efficacité, facilité pour enlever toutes traces tenaces ou non sur carrelage classique/rugueux, je ne me fais pas de souci pour tt autres types de carrelages. A acheter les yeux fermés.
  • Oui, mais insister avec l’accessoire balai brosse (qu'il faut acheter en plus) car l'élément livré privilégie plutôt les sols sans aspérité.
  • Naturellement;c'est la vapeur qui fait effait.
  • Bonjour, Très efficace pour tous les types de carrelage, c'est un excellent appareil
  • je ne sais pas comment sont vos trous mais je pense que l'humidité risque d'aller dedans et causer de l'infiltration. peut-être est il préférable de ne pas insister là où il y en a. sinon les reboucher. pour moi il fait trop de vapeur, je ne peux l'utiliser que par beau temps lorsque je peux ouvrir grand les fenetres. bonne journée
  • Oui, c'est assez efficace. Pour les joints il faut utiliser la petite brosse quand ils n'ont pas été fait depuis longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit