Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Moisissures

Bonjour Est-ce efficace contre les moisissures? Merci à vous

Consulter les 12 réponses à la question Moisissures

  • Je ne l ai pas utilise pour des moisissures mais il est tres efficace pour les plaques de cuisine très grasses donc ça devrait convenir
  • Pas encore essayer sur le carrelage de la salle de bain.
  • Aucun problème pour faire disparaître les moisissures (pour l'extérieur utilisé le produit prévu à cet effet)
  • je m en suis servi sur mes joints de salle de bains aussi et mes entourage de robinet de toute mes salles d eaux et cela à même enlevé le calcaire.
  • je m'en suis servie pour les jints de ma salle de bains et oui cela a ete efficace
  • Bonjour, j'habite en zone tropicale, près d'une rivière, une maison en bois donc les moisissures j'en ai plein partout. J'ai testé le SC4 cette semaine sur les murs, les poutres au plafond, les joints en silicone entre lattes de bois, le sol ... et c'est vraiment efficace ! C'est redevenu comme quand la maison était neuve. Par contre, je me suis brulée plus d'une fois avec la vapeur, il faut donc vraiment s'habituer au maniement de l'appareil.
  • jamais essayé, je l'avais acheté pour combattre les punaises de lit
  • Je n'ai pas essayer sur la moisissure DSL mais décape les joints du carrelage noircie.
  • Oui tout à fait, test fait sur carrelage et mur papier peint, ça part super :)
  • sur des moisissures "anciennes" faire couler un peu d'eau de javel et laisser agir 5 minutes. puis passer le Karcher. c'est efficace...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit