Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

karcher vapeur SC4

Bonjour, Est il efficasse pour nettoyer un revetement de sol type BOLON collé sur plancher bois agloméré 22mm dans une chambre en étage? merci

Consulter les 3 réponses à la question karcher vapeur SC4

  • Bonjour,moi non plus je ne connais pas ce revêtement mais je pense pouvoir vous dire que cela est possible car comme il lave avec de la vapeur il n'y a pas trop d'eau sur le sol et cela sèche très vite - seul point difficile pour moi la fixation de la serpillère (et une seule est livrée avec,penser a en approvisionner plusieurs).
  • merci pour vos bons conseils
  • Bonjour, je ne connais pas les caractéristiques du revêtement de sols de type BOLON. Par contre, si il ne résiste pas à la chaleur et qu'il n'est pas étanche du plancher agglo (qui ne supportera pas l'eau) sur la surface de la pièce, mieux vaut oublier le nettoyeur vapeur plutôt conçu pour les sols durs carrelés. Cordialement;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit