Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4

SC4

 - 
1447 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

sol parquet lattes bois

Bonjour est ce que ce nettoyeur vapeur est efficace pour les sols en bois et parquets en lattes, merci

Consulter les 14 réponses à la question sol parquet lattes bois

  • ne pas utiliser la vapeur sur du bois naturel, laisse des traces
  • Bonjour oui ce nettoyeur est efficace sur le bois mais faite attention si le sol est vitrifié
  • Bonjour , je l'utilise personnellement sur mes parquets stratifiés, très efficace , par contre sur des sols en bois je n'oserai pas l'utiliser à moins qu'ils sont vernis . Salutations
  • Absolument pas le parquet vernis/laqué/ciré doit à tout prix éviter l'eau et la chaleur sous peine de l’endommager. En espérant vous avoir aidé.
  • Oui et surtout les bacs à douche
  • Bonjour Personnellement je n'utiliserai pas le nettoyeur sur un parquet.
  • Dans la notice il est recommandé de ne pas l'utiliser pour les parquets.
  • Merci à tous pour vos réponses, bonne soirée.
  • je ne sais pas je ne l'utilise que pour le carrelage. mais il y a un problème, le tissu ne tient pas bien car il se distend et il faut le remettre souvent sur le nettoyeur
  • Bonjour oui il nettoie très bien toute les surface carrelage parquet et sans produit réel économie...! et moi toxique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit