Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

46 questions sur la communauté LT-32HG62U - Téléviseur LED - JVC

commutation 16/9 - 4/3

Bonjour. Quand je veux me servir d'un de mes deux graveurs de DVD, systématiquement ma télé quand je passe en mode HDMI1 Ou 2 , commute en 4/3 , et encore, parfois je n'ai que le son ... Il me faut resélectionner la l'entrée HDMI adéquate X fois pour pa... voir la suite

panne sur jvc lt 32hg62u

Bonjour, Écran noir et blanc et rien d'autre Merci de vos conseils

une specificité sur ma télé

Bonjour puis-je l'allumer sans télécommande merci

Ce modéle est suffisant pour une TV de chambre

Bonjour, Je recherche un TV pas trop chère pour la chambre pour y relier ma Freebox mini 4K (en multi TV). Vous pensez que ce modèle peut me correspondre pour un usage en chambre (2H/jour). Merci.

Fonction PVR sur téléviseur JVC

Bjr. Est-ce que les enregistrements sur clef USB (ou DD externe) par la fonction PVR sont lisibles ensuite sur n'importe quel ordinateur ou ne peuvent-ils être relus que sur le télévisieur ? Merci

Répondre

utilisation avec pc

Bonjour, cette TV est-elle pratique à utiliser comme écran de pc ? si oui avec quelle connexion ? hdmi ou VGA ? la qualité de l'image reste-t-elle bonne et y a-t-il un paramétrage particulier à effectuer sur le pc ? merci à vous pour vos retours d'expéri... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit