Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

- 
290 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

49 questions sur la communauté LT-32HG62U - Téléviseur LED - JVC

JVC LT-32HG62U

Bonjour. Dans ma notice je ne trouve pas comment utiliser le seul bouton molette à l'arrière de l'appareil. Je sais faire marche et veille, je ne maitrise pas les autres opérations. Merci de m'aider

est ce bien pr mon fils?

bonjour je cherche une tv pour un de mes enfants c est pour qu il joue a la play ou a la wii tout en regardant egeleent tv ou dvd? mais je me demande si c est vraiment utile une tv full hd ? peut etre qu un hd suffira comme possede deja son autre frere? ... voir la suite

youtube

Bonjour Peut-on regarder des vidéos internet (youtube) sur cet télé? merci

commutation 16/9 - 4/3

Bonjour. Quand je veux me servir d'un de mes deux graveurs de DVD, systématiquement ma télé quand je passe en mode HDMI1 Ou 2 , commute en 4/3 , et encore, parfois je n'ai que le son ... Il me faut resélectionner la l'entrée HDMI adéquate X fois pour pa... voir la suite

panne sur jvc lt 32hg62u

Bonjour, Écran noir et blanc et rien d'autre Merci de vos conseils

une specificité sur ma télé

Bonjour puis-je l'allumer sans télécommande merci

Ce modéle est suffisant pour une TV de chambre

Bonjour, Je recherche un TV pas trop chère pour la chambre pour y relier ma Freebox mini 4K (en multi TV). Vous pensez que ce modèle peut me correspondre pour un usage en chambre (2H/jour). Merci.

Fonction PVR sur téléviseur JVC

Bjr. Est-ce que les enregistrements sur clef USB (ou DD externe) par la fonction PVR sont lisibles ensuite sur n'importe quel ordinateur ou ne peuvent-ils être relus que sur le télévisieur ? Merci

Répondre

utilisation avec pc

Bonjour, cette TV est-elle pratique à utiliser comme écran de pc ? si oui avec quelle connexion ? hdmi ou VGA ? la qualité de l'image reste-t-elle bonne et y a-t-il un paramétrage particulier à effectuer sur le pc ? merci à vous pour vos retours d'expéri... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit