Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

46 questions sur la communauté LT-32HG62U - Téléviseur LED - JVC

Comment éteindre ma télé

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton on/off, merci de vos réponses

Répondre

lecture de fichier

bonjour, j'aimerais savoir si certain des utilisateurs de cette télé ont essayé de lire des fichier .mkv merci

Enregistrement

Bonjour, comment enregistrer un film et le programmer sans que la TV soit ouverte? moi ça ne fonctionne pas il faut regarder le film en même temps merci

TNT ET Câble

Bonjour, Je n'arrive pas à voir à la fois les chaînes de la TNT et certaines du câble. Le menu MENU me demande de choisir l'1 ou l'autre. Merci beaucoup. (le problème précédent est résolu)

aucune image ne s'affiche plus mais il y a un message qui l'indique

Bonjour fausse manœuvre de ma part, je me retrouve avec écran noir et message :: aucune image possible. Panique. J'ai débranché et rebranché, un rapide cadre vert avec un contenu que je ne comprends pas et qui disparaît aussitôt merci

Répondre

Mise à jour des chaînes en HD

Bonjour j'ai des Problème de son ou d'image depuis le passage en HD merci

question

bonjour est ce que je peux mettre l'éteindre complètement sans débranche et sans mettre veille ? cordialement gregory

JVC LT-32HG62U

Bonjour. Dans ma notice je ne trouve pas comment utiliser le seul bouton molette à l'arrière de l'appareil. Je sais faire marche et veille, je ne maitrise pas les autres opérations. Merci de m'aider

est ce bien pr mon fils?

bonjour je cherche une tv pour un de mes enfants c est pour qu il joue a la play ou a la wii tout en regardant egeleent tv ou dvd? mais je me demande si c est vraiment utile une tv full hd ? peut etre qu un hd suffira comme possede deja son autre frere? ... voir la suite

youtube

Bonjour Peut-on regarder des vidéos internet (youtube) sur cet télé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit