LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
290 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre ce groupe

TNT ET Câble

Bonjour, Je n'arrive pas à voir à la fois les chaînes de la TNT et certaines du câble. Le menu MENU me demande de choisir l'1 ou l'autre. Merci beaucoup. (le problème précédent est résolu)

Consulter les 2 réponses à la question TNT ET Câble

  • Bonjour, n'habitant pas la France (et donc pas de TNT), je n'en ai pas l'expérience. Mais si les signaux sont sur 2 entrées différentes du téléviseur, pas possible de joindre 2 sources. C'est comme cela sur tous les téléviseurs. Bonne journée.
  • Bonjour, Vous avez raison , apparament (aprés plusieurs essais), le processeur integré ne permet pas de mixer tout ce que l'on peut reçevoir avec le câble (dommage)