Accès aux boutons de commande quand on a perdu la télécommande
Bonjour Ou se trouvent les boutons sur la télé sur le modèle : TV LED JVC LT-32HG62U merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ou se trouvent les boutons sur la télé sur le modèle : TV LED JVC LT-32HG62U merci
Bonjour, il y a t-il un bouton marche / arrêt où il faut débrancher la TV pour qu'elle ne reste pas en veille ? par avance, merci
Bonjour. Je cherche à brancher un casque sur cette TV. Le casque fonctionne bien si je le branche sur la prise Jack mais ça coupe aussi les hauts parleurs. Les sorties RCA ne donnent pas de son : il doit s'agir d'entrées et non de sorties (??) Quelqu'un... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel sont les 4 chiffres a saisir qd il demande entrer code PIN Merci
Je désire associer mon ordinateur au téléviseur pour regarder Youtube
Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours Prime Vidéo ne veut plus fonctionner aussi je me retrouve avec des erreurs 0.28 ou 0.60 et plus aucun numéro d'erreur. Ce qui fait que plus aucunes applications ne fonctionnent comment les rétablir. J'ai ess... voir la suite
Bonjour. Je me rappelle plus du code pin. Merci
Bonjour, je n 'arrive pas à connecter ma tv jvc lt 32 hg 62 u avec ma box. Merci pour votre aide.
Bonjour, télécommande ne fonctionne plus télé bloquée sur le DVD nouvelle télécommande ne serre a rien, que faire svp? merci
bonjourJe ne trouve pas les boutons et ne dispose pas de la télécommandemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil