Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

branchement casque TV

Bonjour. Je cherche à brancher un casque sur cette TV. Le casque fonctionne bien si je le branche sur la prise Jack mais ça coupe aussi les hauts parleurs. Les sorties RCA ne donnent pas de son : il doit s'agir d'entrées et non de sorties (??) Quelqu'un a t'il la solution pour que je puisse avoir en même temps du son dans le casque et du son dans les HP de la TV ? Quelqu'un a t'il fait un tel montage en passant peut être par la prise arrière Péritel ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question branchement casque TV

  • Bonjour. En appuyant sur vos réponses et en appelant le service SAV , j'ai maintenant ce que je voulais faire. Je suis passé par un adaptateur Péritel/RCA (le TEMIUM ADAPT PERI/RCA à 6.99E) et ça marche tres bien. Mon casque est un casque sans fil avec réglage possible du son incorporé dans le casque.. Résultat : exactement ce que je voulais obtenir (aux quelques interférences de temps en temps dans le casque mais avec peut être 300 personnes habitants dans les 100 mètres, ça peut se comprendre...) bilan : -antenne TV de la résidence sur prise antenne - HDMI 1 : clef TV Orange - HDMI 2 : branchement sur mon PC - Péritel: adaptateur Peritel/RCA + base casque SEDEA -- casque sans fil le casque fonctionne dans toutes les configurations. Pour préciser, en utilisant que sur la prise Jack, mes écouteurs de téléphone portable fonctionnent et laissent le son sur les HP. Par contre, le branchement de la base de mon casque sur la prise Jack (même en jouant sur la position) ne donne pas le son sur les HP ET le casque en même temps.
  • Bonsoir, toutes les prises casques coupent automatiquement les HP sur pratiquement tous les appareils. J'avais besoin d'une sortie son aussi pour brancher le casque audio infrarouge de mon père mal-entendant mais en gardant l'écoute HP. J'ai donc récupéré le son sur la péritel...mais c'est une impédance "ligne" et il faut un amplificateur alimenté entre le casque et la péritel. Ou alors plus difficilement, ouvrir la télé et modifier la prise casque pour empêcher la coupure CAD effectuer une soudure avec un petit fil pour shunter la coupure HP mais la garantie devient caduque dès l'ouverture du boitier!
  • Bonjour, Je n'ai pas la TV avec moi en ce moment mais je me souviens avoir fait l'essai avec des écouteurs iPhone (a priori idem qu'un casque) en les branchant sur la prise mini jack à l'arrière du téléviseur. J'avais alors du son dans les écouteurs et dans les hp. Si je me souviens bien, je suis allé dans les réglages du téléviseur et j'ai réglé le volume du casque sur le max. Ensuite avec la télécommande, je pouvais régler le volume du son simultanément sur les écouteurs et sur les hp. Le petit pb que j'ai eu c'est qu'il ne fallait pas enfoncer à fond les écouteurs de l'iPhone pour faire contact et avoir le son dans les écouteurs. Bien cordialement.
  • Bonjour, Cette TV possède à l'arrière une sortie son en spdif (numérique coaxial). Le plus simple, à mon avis, pour satisfaire votre demande est de vous procurer un appareil audio (barre de son, mini chaine stéréo ou autre) pourvu d'une entrée spdif, sur lequel vous pourrez brancher vos écouteurs (en bluetooth c'est plus aisé!). Le son sortant par la spdif est totalement indépendant de celui de la TV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit