Agir sur le son
Désactiver hauts parleurs tv
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Désactiver hauts parleurs tv
Bonjour je n'ai plus de télécommande et la télé me mais un message de première utilisation det me dit de faire ok comment je peux faire Merci
Bonjour mode d'emploi de la télé commande, égaré, comment faire pour réinitialiser la télé? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les chaines sur le bon canal après un déménagement, il n'y a plus la 2 et la 3 , pas d'information . Et la 5 donne un autre programmeMerci
BonjourUn utilisateur a modifié la langue de mon téléviseur. Depuis, je tombe sur un compte à rebours avec une demande en arabe. Je ne comprends pas bien que je me souviens avoir déjà eu cette demande en français mais impossible de me souvenir quel bouton... voir la suite
Bonjour, comment fait-on pour mettre la tv à jour svp ? La tv voit une version logicielle v0.7.8a je clic Ok mais après une longue barre de recherche en cours... La tv revient au menu "autres réglages" sans rien faire en v0.1.1. Le mode màj automatique es... voir la suite
Bonjour, Depuis peu l'image est trop grande , les tetes sont coupées, quelque soit le format de l'image (naturel, jeu....) une idée svp? merci
Bonsoir, bien que suivant les instructions pour "l'apprentissage" de la télécommande, après le temps d'attente, la télé ne s'éteint pas donc l'apairage n'est pas fait...Merci à vous si vous avez une idée
Bonjour, j'ai oublié ma télécommande dans mon autre domicile. comment allumer mon téléviseur ? merci
bonjour la tv vient d'angleterre et je n'arrive pas à recevoir les chaines de tv françaises merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil