Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

television JVC LT 32HG62U

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les chaines sur le bon canal après un déménagement, il n'y a plus la 2 et la 3 , pas d'information . Et la 5 donne un autre programmeMerci

Consulter les 3 réponses à la question television JVC LT 32HG62U

  • Bonjour, il faut certainement refaire une recherche des chaînes comme vous n'étiez certainement plus sur la même antenne relais

  • Ca y est j'y suis arrivé , j'ai fait une recherche automatique dans le menu installation
  • Bonjour,

    lors d'un déménagement même à 1 km de son ancien domicile, il vaut mieux refaire une nouvelle recherche des chaines car il est possible que l'émetteur soit différent donc les canaux des chaines seront différents. Il faut aller dans le menu et il est possible qu'il vous demande un code pin.

    si c'est le code pin d'origine , ça peut être un des 3 suivants :

    0000 ou 4725 ou 1234 ou celui que vous avez mémorisé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit