Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

changement de langue

BonjourUn utilisateur a modifié la langue de mon téléviseur. Depuis, je tombe sur un compte à rebours avec une demande en arabe. Je ne comprends pas bien que je me souviens avoir déjà eu cette demande en français mais impossible de me souvenir quel bouton de ma télécommande sélectionner pour arrêter le compte à rebours.Merci

Consulter les 3 réponses à la question changement de langue

  • le compte à rebours est effectivement lié à une interruption du signal, peut être un problème d'antenne, et il ne cessera automatiquement qu'avec le retour du signal. Je ne vois pas le rapport avec la langue que l'on choisit dans le menu des réglages Je n'ai jamais trouvé comment arrêter ce phénomène à partir du téléviseur et je doute qu'il provienne du téléviseur lui même.

  • un compte à rebours de 5 mins se lance lorsqu'aucun signal n'est reçu. Perso je ne sais pas comment l'arrêter, hormis en branchant un appareil actif (pc/décodeur allumé).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit