Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
780 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Télécommande

Bonjour je n'ai plus de télécommande et la télé me mais un message de première utilisation det me dit de faire ok comment je peux faire Merci

Consulter les 3 réponses à la question Télécommande

  • Bonjour,

    Au dos du téléviseur, à gauche sous les 3 entrées cinch le petit bouton de contrôle à 3 positions permet l'accès aux fonctions de réglage, allumer le téléviseur en appuyant sur la position centrale, les positions haut et bas permettent de modifier les réglages.

    La télécommande d'origine n'est pas fiable, pour moi changée 2 fois en 3 ans, j'utilise une télécommande universelle.

  • Bonjour, il doit y avoir 3 ou 4 petits boutons derrière la télé (alignés). 1 qui commande l'allumage, 1 pour changer les chaines manuellement, 1 pour entrer dans le menu. Essayez les tous un par un pour trouver celui qui sert à valider un choix comme "OK"

  • Bonjour,

    à votre place je me tournerais vers le SAV du magasin qui vous a vendu cet appareil.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit