Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Accès aux boutons de commande quand on a perdu la télécommande

Bonjour Ou se trouvent les boutons sur la télé sur le modèle : TV LED JVC LT-32HG62U merci

Consulter les 12 réponses à la question Accès aux boutons de commande quand on a perdu la télécommande

  • I seul bouton sur l'arrière à droite quand on est face au téléviseur
  • Veuillez m'excusez il y a bien un bouton sur la TV, il se trouve à l'arrière en dessous de la prise jack (pour le son, casque audio, etc il y a les entré rouge blanc et jaune au dessus). il se présente sous la forme d'une petit molette qui sert à régler le volume. en appuyant dessus vous pouvez allumez la TV (je viens de tester). si la TV est allumé vous pour en appuyant dessus plusieurs fois changer la source (HDMI 1 HDMI 2, etc.). Ce bouton n'est pas facile d'accès et si vous ne disposez pas d'une box TV (et donc d'une autre télécommande) pour changer les chaine ce ne sera pas du tout l'idéale. bon courage.
  • Bonsoir, pas de boutons sur ce téleviseur, il faut une telecommande pour l'allumer ! contacter votre vendeur.
  • Si vous disposez d'un smartphone vous pouvez essayez de télécharger une application "télécommande universelle" avec un peu de chance la télé sera compatible
  • Derrière, à droite quand on fait face à l'écran, sur la partie la plus bombée, vers les connectiques . Usage très difficile, car faut soit appuyer, soit tourner, soit les 2, suivant la fonction recherchée .Une galère !
  • ERREUR : derrière, à GAUCHE . Désolé !
  • Derrière en bas à gauche...pas visible;.uniquement avec le toucher;...gros défaut
  • J'ai également perdu la télécommande mais pour 15€ j'ai trouvé la même sur internet .
  • Bonsoir, Les boutons se trouvent derrière l'écran sur le côté. En fait, il n'y a qu'un bouton en forme de molette multicommande. Appuis pour sélectionner les menus et haut/bas pour les sous menus. Cordialement.
  • il n'y en a pas, tout se fait via la télécommande. à part en racheter une il n'y a pas d'autre solution (où voire avec le SAV selon votre situation). Si vous y êtes contraint vous pouvez aussi envisagez l'achat d'une télécommande universelle (c'est le genre d'objet utile mais qu'on achète jamais parce qu'on dispose déjà des autres télécommande et que l'effort à fournir pour les utiliser ensemble ne vaux pas l'achat)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit