Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

le code PIN par defaut pour installer JVCLT-32HG62U

Bonjour quel sont les 4 chiffres a saisir qd il demande entrer code PIN Merci

Consulter les 9 réponses à la question le code PIN par defaut pour installer JVCLT-32HG62U

  • Page 34 du manuel, On choisit 4 chiffres quelconques (1234 par ex.) et on confirme en les entrant une 2ème fois. Le code 0000 n'est pas valable. En cas d'oubli du code entrer 4725.
  • Le code PIN par défaut est 1234
  • Ca devrait être 1234
  • En général, on met des zéros sauf si l'on veut bloquer l'accès
  • Je pense qu'il s'agit plutôt de créer un PIN, je ne me souviens pas bien mais j'ai choisi 1234 de toute façon.
  • Bonjour, vous devriez peu essayer de faire 1 , 2 , 3 , 4 en principe ce sont ceux la bonne chance a vous..........
  • ce n'est pas moi qui est fait cette fois l'installation mais la plus part du temps, il suffit de taper quatre "0000" Sinon, quatre "1111"
  • Bonjour. A la première mise sous tension, il faut saisir votre code à 4 chiffres et le confirmer. Par la suite je n'ai jamais eu à l'utiliser. Dans la notice 4725 est donné comme code de secours et puis ensuite cette même notice donne un choix entre 4725, 0000 & 1234. C'est un peu comme vous volez le tout étant de trouver la procédure qui fonctionne ! Courage et persévérance doivent venir à bout des affres. Salut.
  • Normalement il faut que vous tapiez "0000" qui est le code par défaut. Mais je vous suggérerais de consulter plutôt la notice pour en avoir le coeur net, car ce code varie selon les pays :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit