Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour, comment enregistrer un film et le programmer sans que la TV soit ouverte? moi ça ne fonctionne pas il faut regarder le film en même temps merci

Consulter les 8 réponses à la question Enregistrement

  • Bonsoir, Pour ma part, j'ai déjà réussi à enregistrer des émissions sur une clé USB. Il faut une clé USB de bonne qualité (clé Lexar de 128 GB conseillée par le vendeur). Pour enregistrer il faut rentrer dans l'affichage de la grille des programmes et naviguer pour sélectionner le programme à enregistrer et sélectionner la touche correspondante à l'enregistrement souhaité. Ensuite on peut revenir visionner un programme en direct ou éteindre la TV. Effectivement, lorsque l'enregistrement est en cours, on ne peut regarder que le programme en cours d'enregistrement (TV avec un seul tuner). Lorsque l'enregistrement s'effectue, la clé USB clignote. Bien cordialement.
  • Le récepteur ne possédant qu'un seul tuner, il n'est pas possible d'enregistrer un émission et en même temps d'en regarder une autre. Personnellement j'utilise ma box pour effectuer cette opération ou pour enregistrer une émission le récepteur TV étant éteint. Une autre solution consiste à enregistrer sur PC avec un programme adéquat par exemple sur une clé USB puis de visualiser directement sur l'écran TV, sur un moniteur ou l'écran du PC s'il est assez grand et performant.
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé cette fonction mais je pense qu'elle doit fonctionner, il suffit de connecter un disque dur externe en USB.
  • Bonjour, je n'ai encore jamais essayé, je ne puis vous venir en aide, desolée.........
  • Désolée nous n'avons pas utilisé cette fonction.
  • Bonjour pas d'enregistrement car pas de magnétoscope ni disque dur et plus nécessaire avec le replat des offres box. Dsl
  • Bonsoir, je suis dans le même cas, n'ai jamais enregistré.
  • bonsoir .je n'ais pas encore enregistrer un film ou un programme 'désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit