Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

question

bonjour est ce que je peux mettre l'éteindre complètement sans débranche et sans mettre veille ? cordialement gregory

Consulter les 5 réponses à la question question

  • Je n'en ai pas l'impression. Le plus simple serait de brancher sur la prise de courant, avant d'y brancher derrière la prise du téléviseur, un adaptateur qui se coupe à l'aide d'une télécommande. Sinon, il est souvent préférable de mettre en veille le téléviseur lorsqu'on l'utilise à plusieurs reprises dans la journée (fiabilité sur le long terme à l'usage)
  • Le bouton rouge de la télécommande ainsi que le petit interrupteur au dos du téléviseur permettent seulement de le mettre en mode veille (stanby) confirmé par l'allumage de la petite led rouge en bas à gauche de l'appareil. la solution pour éteindre totalement l'appareil passe donc par un interrupteur extérieur, si on est un peu bricoleur l'ajout d'un interrupteur sur le cordon d'alimentation genre lampe de chevet est envisageable mais risquée, je pense que le mieux est d'utiliser une (multi)prise munie d'un interrupteur.
  • Non en faisant cela elle reste quand même en veille
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer sur "on/"off", bouton en haut de la télécommande....
  • Non je l'ai et je la débranche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit