Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

est ce bien pr mon fils?

bonjour je cherche une tv pour un de mes enfants c est pour qu il joue a la play ou a la wii tout en regardant egeleent tv ou dvd? mais je me demande si c est vraiment utile une tv full hd ? peut etre qu un hd suffira comme possede deja son autre frere? mais les vendeurs de tous les magasins me conseillent la full hd mais elle est plus chere!! merci

Consulter les 5 réponses à la question est ce bien pr mon fils?

  • Retiré 1 étoile car il n'y a que 2 ports HDMI, aujourd'hui, il en faut 3 minimum. Utilisé en atelier de réparation, j'avais besoin d'un port VGA qui est présent. Avais essayé une HD ready (720p) (question de prix), le résultat était déplorable (netteté du windows). Le fullHD personnellement n'est pas un choix, mais une quasi obligation, on est déjà au 4K (ultraHD), et bientôt au 8K. Investissement utile, car évolution de son utilisation, dont la haute définition est inéluctable. Vous ne regretterez jamais une fullHD, vous regretterez à terme le HD ready.
  • merci beaucoup du coup je pars sur une full hd c est mieux car il a egalement la ps3 et ce sera soit son frere qui aura la wii dans sa chambre ou la ps3 . merci
  • Personnellement j'ai un wii (ainsi que toutes les consoles nintendo précédentes) et ce modèle me satisfait parfaitement (prise péritel plus RCA, en plus des hdmi). L'avantage de la fullhd c'est si plus tard vous voulez faire autre chose avec cette télévision. Par exemple la PS3 peut lire des bluray, du fullHD pourrais être utile dans ce cas. j'ai aussi un PC de connecté et un lecteur bluray et c'est là que le fullHD devient un investissement rentable. Pour ma part je vote pour le fullhd, c'est un standard qui est parti pour durer. Mais si vous préférez faire des économie du HD simple ne posera pas de problèmes pour les consoles. l'avantage du fullhd c'est dans votre cas si vos enfants ont plus tard envie de PS4 ou de PC, vous n'aurez pas à investir dans un nouveau modèle de TV (ou ils se contenterons de HD simple ce qui n'est pas la fin du monde non plus). Le fullHD n'améliorera pas la qualité de la Wii, seulement de quelques jeux PS3 qui ont été fait en fullhd (mais ce n'est pas le cas de tous). A vous de voire si vous voulez que vos enfants en profitent ou pas. C'est entièrement à vous de voire.
  • d accord merci de votre aide
  • pour la wii une hd suffit amplement (d'ailleurs une télé a tube cathodique est bien plus adaptée) si c'est une play 3 une hd, si play 4 c'est mieux une full hd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit