Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Ce modéle est suffisant pour une TV de chambre

Bonjour, Je recherche un TV pas trop chère pour la chambre pour y relier ma Freebox mini 4K (en multi TV). Vous pensez que ce modèle peut me correspondre pour un usage en chambre (2H/jour). Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Ce modéle est suffisant pour une TV de chambre

  • Bonjour, oui tout à envisageable. L'écran est de très bonne qualité de plus.
  • Oui il est ds une chambre, dimension et luminosite super...
  • bonsoir oui cette tele est pârfaite pour notre chambre de 25 m2 attention juste à la sistance pour la multi TV de free que nous avons abandonné car la distance ne permettait pas de bien fonctionner sinon très bon TV rapport qualite prix
  • Bonjour, j'ai un usage quotidien dans le salon avec box orange. aucune mauvaise surprise depuis 4 mois .
  • bonjour, quel support faut il pour la fixé au mur, merci
  • Bonjour, Les caractéristiques annoncées selon ces infos indiquent pas de Wi-fi. Pour ma part je ne l'utilise pas avec une box. Cdt
  • Bonjour, mon fils l'a acheté dans ce but, et il en est très content !
  • Super écran avec une belle image ,un vrai full HD 1080p j'en ai acheté 2 pour les chambres de mes enfants et je ne regrette pas mon achat.
  • Pour un premier prix c'est une excellente tv Mais attention, si vous avez une Freebox 4K, vous n'en profiterez pas ... Bonne journée
  • C'est exactement l'utilisation que j'en fait. Très satisfait, surtout de la qualité du son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit