Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

- 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Ce modéle est suffisant pour une TV de chambre

Bonjour, Je recherche un TV pas trop chère pour la chambre pour y relier ma Freebox mini 4K (en multi TV). Vous pensez que ce modèle peut me correspondre pour un usage en chambre (2H/jour). Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Ce modéle est suffisant pour une TV de chambre

• Oui , normalement il ne devrait y'avoir aucun souci, j'ai cette télé depuis seulement quelques mois et j'en suis entièrement satisfait !!!
  • Bonjour, j'ai acheté cette TV pour la chambre d'invités de mes parents. Personnellement, je ne l'ai pas vu mais ma mère me dit être très satisfaite.
  • Bonjour, J'ai acheté cette TV pour ma maman, pour sa chambre d'invités. Elle en est très contente.
  • Parfait pour une chambre, très belle image. Excellent rapport qualité/prix
  • oui la mienne est relié a la freebox et marche tres bien jai pas de probleme avec depuis
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit