Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

utilisation avec pc

Bonjour, cette TV est-elle pratique à utiliser comme écran de pc ? si oui avec quelle connexion ? hdmi ou VGA ? la qualité de l'image reste-t-elle bonne et y a-t-il un paramétrage particulier à effectuer sur le pc ? merci à vous pour vos retours d'expérience

Consulter les 3 réponses à la question utilisation avec pc

  • Oui comme écran de pc mais uniquement en multimédia ou en bureautique le taux de rafraichissement est trop faible pour le jeux( problème de tearing). Quand a la connexion en hdmi c'est mieux qu'en vga (tu peut faire passer le son directement sur la télé) mais les deux fonctionne. sur le pc il faudra choisir ton affichage principal si tu utilises deux écrans et surtout régler les paramètres de la télé car les couleurs "piquent" un peu les yeux mais en jouant sur le contraste et la luminosité tout s'arrange. En espérant t'avoir aider bonne journée.
  • Bonjour, J'utilise cette TV en tant que moniteur informatique avec une connexion VGA pour cause de vieux pc ;) , l'image est excellente (et c'était une de mes craintes), pas de pertes concernant la qualité, très pratique à utiliser, il y a juste à basculer de canal avec la télécommande, paramétrage via la TV ou l'ordi selon ce que vous voulez mais cela se fait très simplement. Vu la taille de l'écran mieux faut utiliser un clavier et une souris sans fil pour en profiter pleinement sur le canapé, personnellement j'ai un recul de 3m50 et aucun problème de visibilité avec la fonction loupe du pc. Bref très satisfaite de mon achat et aucun regrets pour le moment. Voilà
  • Sur vga aucun problème c'est impec...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit