Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

panne sur jvc lt 32hg62u

Bonjour, Écran noir et blanc et rien d'autre Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question panne sur jvc lt 32hg62u

  • Bonjour ! Désolé, moi non plus je n'ai pas de réponses précises à vous donner, mais plutôt des questions à vous poser : l'image noire et blanc est-ce en mode TV, ou en mode lecture via HDMI ou une autre entrée ? Si en mode TV, je crains à une panne de la dalle tout cours . Ou tout simplement à une mauvaise configuration dès l'installation et recherche des canaux . Il faut que votre TV soit en mode FRANCE -> PAL, et non NTSC . Si en mode lecture, il suffit peut être de bien vérifier les cables s'ils sont bien insérés dans les prises de la TV comme du lecteur . Si possibilité, changez ces cables par d'autres si vous en avez d'autres à disposition . Toujours dans l'éventualité d'une image noire et blanc seulement en mode lecture via entrée HDMI etc etc, allez dans le menu -> réglages -> sources, et vérifiez que les prises adéquates sont en mode ACTIVEE . Il se peut également qu'il faille régler la résolution de l'appareil branché,mais là, il vous sera nécessaire de consulter la notice de cet appareil pour ce faire . En espérant avoir été compréhensible et pourquoi pas le " SAUVEUR ", cordialement .
  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse immédiate à votre problème néanmoins pour vous aidez à faire avancer le situation pouvez-vous préciser quelques éléments: -Qu'entendez vous par noir et blanc: Image et son passe correctement mais absence de couleurs / ou / un écran noir et parfois blanc, noir avec des bandes ou rayures horizontales blanches, etc... auquel cas une image serait parfaite. -Le problème est il apparue d'un coup en cour d'utilisation ou est-ce une première installation de votre TV ? -Si
  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse immédiate à votre problème néanmoins pour vous aidez à faire avancer le situation pouvez-vous préciser quelques éléments: -quel ports de lé télévisons sont utiliser ? HDMI / Péritel / cable jaune, blanc, rouge / -les questions inutile 99,99% du temps mais qui risque de vous être demandé par un service technique: "votre TV est elle bien branché ?" "comment ?" et "avez vous essayé de la débrancher ainsi que de la rebranché?" -et surtout plus de précision concernant votre problème: "qu'entendez vous par noir et blanc ?" écran clignotant / bande noir et blanche / des rayures horizontale ou verticales ? (si vous pouvez ajouter une image ce serait parfait) (Ces questions vous paraissent peut-être inutile mais plus vous serrez précis plus les chances que quelqu'un identifie votre problème soient grandes) En partant du principe que vous n'accédez à rien d'autre qu'un écran noir et blanc (quel qu’il soit) le problème est certainement important (à prendre au conditionnel, ne prenez en aucun cas mes paroles pour avis d'expert) . Autrement dis cela nécessite certainement l'intervention d'un technicien (en renvoyant la TV au SAV, ou autre. C'est à voire par vous-même en fonction de votre situation). Si vous ne l'avez pas déjà fait à de multiple reprise débranchez et rebranchez le tout. N'hésitez pas à me faire part du moindre détail de la panne et de votre installation, même le plus inutile comme l'âge de TV ? (celon l'âge d'un appareil certaines panne sont plus à même d'apparaitre que d'autre). bon courage
  • bonjour vous avez essayé de changer de mode de reception (TV/AV/ qui vous permet de passer sur la péritel et les connections HDMI sinon c'est la panne je pense
  • Bonsoir, Désolée je ne peux vous aider, mais appeler le service dépannage, il est super efficace. Cordialement.
  • je suis désolé, cet appareil a été installé chez un de mes locataires...il n'a eu aucun souci jusqu'à ce jour, je ne peux malheureusement vous aider !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit