FrédéricP5349
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour !
Désolé, moi non plus je n'ai pas de réponses précises à vous donner, mais plutôt des questions à vous poser :
l'image noire et blanc est-ce en mode TV, ou en mode lecture via HDMI ou une autre entrée ?
Si en mode TV, je crains à une panne de la dalle tout cours . Ou tout simplement à une mauvaise configuration dès l'installation et recherche des canaux . Il faut que votre TV soit en mode FRANCE -> PAL, et non NTSC .
Si en mode lecture, il suffit peut être de bien vérifier les cables s'ils sont bien insérés dans les prises de la TV comme du lecteur . Si possibilité, changez ces cables par d'autres si vous en avez d'autres à disposition .
Toujours dans l'éventualité d'une image noire et blanc seulement en mode lecture via entrée HDMI etc etc, allez dans le menu -> réglages -> sources, et vérifiez que les prises adéquates sont en mode ACTIVEE .
Il se peut également qu'il faille régler la résolution de l'appareil branché,mais là, il vous sera nécessaire de consulter la notice de cet appareil pour ce faire .
En espérant avoir été compréhensible et pourquoi pas le " SAUVEUR ", cordialement .