Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

JVC LT-32HG62U

Bonjour. Dans ma notice je ne trouve pas comment utiliser le seul bouton molette à l'arrière de l'appareil. Je sais faire marche et veille, je ne maitrise pas les autres opérations. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question JVC LT-32HG62U

  • Bonjour, Je ne me sers pas de la molette car support mural. Vous trouverez la réponse à la page 35 du manuel. Sommairement, vous poussez sur le bouton central pour sélectionner le son, la source ... Une fois sélectionné, vous tournez la molette vers le haut ou le bas pour augmenter ou diminuer. Cette molette est assez inutile, vu que vous avez tt les fonctions sur la télécommande.
  • Le bouton à l'arrière peut être bougé sous différente façons: 1- vers le haut 2- vers le bas 3- en appuyant dessus c'est en appuyant dessus que l'on alterne entre différents mode (3) et en montant et descendant que l'on "parcours" les menus. Sur ma télévision si je fais haut(1) ou bas(2) c'est le menu des sources qui apparait (hdmi1 /hdmi2/ ...) en appuyant sur le milieu (3) je valide la source sélectionnée. si j’attends le menu disparait. si j’appuie deux fois (3) c'est information sur la chaine qui s'affiche et en faisant haut(1) ou bas(2) je change de chaine. si j’appuie trois fois sur le milieu (3) c'est le menu du volume qui apparait et ici haut et bas servent à modifier l'intensité du volume. C'est pour l'instant tout ce que j'ai réussit à faire avec cette molète. Je viens de découvrir le marche/veille (en maintenant appuyé (3) ) SylvianeT6151 > Si "berger du traps" demande : "comment ça marche ?" c'est qu'il a certainement une raison de vosloir le savoir (par exemple télécommande perdue). Un forum d'entraide n'ai pas fait pour venir jugé de la validité des questionnements des utilisateurs en fonction de son expérience personnelle, mais pour répondre au problème auquel son confronté les gens.
  • Si on regarde bien, il y a de petite icones gravées juste à coté. Je ne m'en sert pas, mais si j'ai bien compris, on peut soit le presser (vers son axe) soit le tourner. Il faut faire ça en regardant l'écran pour changer de mode. Pas vraiment convivial, heureusement la télécommande marche très bien, elle est très peu directive (on peut la diriger vaguement vers la télé et ca marche), même si les indications ne sont pas vraiment usuelles
  • Bonjour, moi je n'ai même pas vu ce bouton, mon télé est fixé au mur
  • Pourquoi vouloir utiliser cette molette ???.........moi je ne me sers que de ma télécommande et tout va bien !!....bonne continuation à vous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit