Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

youtube

Bonjour Peut-on regarder des vidéos internet (youtube) sur cet télé? merci

Consulter les 4 réponses à la question youtube

  • Bonjour , vous avez possibilité le produit Chromecast, que j'utilise , branché en HDMI et sur secteur, vous pouvez lire via votre téléphone les videos YOU TUBE, VEVO....
  • Moi-même, je n'en sais rien, n'utilisant pas ma télé de cette façon...
  • Merci.
  • Non pas directement. Ce n'est pas une TV connecté, il s'agit là d'une simple Télévision. Si vous voulez regarder Youtube vous devrez utilisez un autre dispositif qui devras y être rattaché (ex: clef chrome cast, box internet disposant d'une appli youtube, ordinateur, etc..) C'est à vous de voir ce qui est le plus pratique dans votre situation. Si vous voulez une télévision connecté qui accède d'elle même à internet il vous faudra chercher un autre modèle. Cependant si vous disposez déjà d'appareil remplissant ces fonctions (une box internet avec option TV) l'effort à fournir pour utiliser une application youtube n'est pas bien grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit