Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1176 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

57 questions sur la communauté AL-F50B - Platine vinyle - JVC

Le plateau ne tourne pas

Bonjour a toutes et à tous, J'ai acheté une jvc AL-F50B, seulement une fois le bouton start lancé, le plateau tournait très lentement puis après avoir retenté, plus du tout... Que dois je faire ? J'ai lu qu'il pourrait s'agir de la courroie mais je n'arri... voir la suite

Problème avec l'enceinte portative

BonjourJ'ai branché ma platine avec une enceinte bluetooth (JBL Flip 3) qui à une prise jack, cependant aucun son ne sort de l'enceinte. Je ne comprends pas pourquoi en voyant d'autres personnes dire que cela à marché...Merci

Peut on la branché directement sur mini chaîne avec audio in

Bonjour Peut on branché directement sur mini chaîne avec audio in

y a t'il un préamplificateur pour phono

Bonjour, peut on brancher sur un tuner Denon avr-1601 .Merci

PEUT ON LA BRANCHER AVEC UN AMPLI KENWOOD KA 550 D

Bonjour PEUT ON LA BRANCHER AVEC UN AMPLI KENWOOD. KA 550 D

PROBLEME ENREGISTREMENT SUR CLE USB

Bonjour à vous tous Voilà mon problème, j'ai enregistrer des vinyles sans problème mais depuis quelques jours le son est faible, j'ai changé de clé, j'ai testé la platine jvc sur une autre chaine idem le son est faible, j'ai fait un test avec le même disq... voir la suite

Lecture des 45 tours

Bonjour, ma platine JVC ne lit pas les 45 tours jusqu'au bout. Y a t-il un eventuel réglage possible ?

enceinte ?

Bonjourquelle type - modèle d'enceintes ou ampli acheter pour cette platine, je suis novice et un peu perdue . ...Merci

Répondre

enceinte ?

Bonjour, Doit-on acheter des enceintes avec la platine ? Un ampli est-il intégré à la platine ?Merci

CONNECTION PC

BonjourPeut on utiliser son pc pour écouter les disquesMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit