Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

- 
1062 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

44 questions sur la communauté AL-F50B - Platine vinyle - JVC

connexion sur enceinte

Bonjour, je souhaite offrir cette platine pour Noêl a quelqu'un qui possède une enceinte, est il possible de connecter cette platine sur une Enceinte SONY sans fil portable XP700 – X-series, avec une prise Jack?

Répondre

enceintes actives

Bonjour, peut-on connecter la platine directement à des enceintes actives (amplifiées) ? Merci

reglage du bras de lecture

BonjourJe ne trouve pas de moyen de réglage du contrepoids et ma tête de lecture ne touche pas le disqueMerci

Répondre

Meilleur son

Bonjour, est ce que les platine possède un bon son? je possède déjà un tourne disque mais le son est pas terrible va t'il changer avec les platine AL-F50B?Merci

ENCEINTE COMPATIBLE AL-F50B

bonjourQuel sont les enceintes compatiblesmerci

platine JVC AL F50B

Bonjour, je souhaite acheter la platine JVC AL-F50B et la connecter via le câble RCA à un ampli Technics SU-V2. De ce que j'ai pu lire sur le forum, il faut brancher le câble RCA sur Auxilaire et non Phono. Egalement, il n'est pas nécessaire d'avoir un br... voir la suite

saphir détaché

Bonjour Je n'arrive pas à remettre le saphir au bras. Cordialement

Question résolue

Prise de masse

Bonjour,sur cette platine peut on brancher un fil de masse pour la relier à un ampli....pour éviter des bourdonnement et autres bruits parasites..merci pour votre réponse...

Lecture clé USB sur JVC AL-FB

Bonjour à tous. Je désire numériser mes vinyles et cette platinequi semble correspondre à mon besoin est ce que la notice détaille bien t'elle l'utilisation de la clé USB, sur quels supports peut on la lire et dois je brancher la platine sur phono ou au... voir la suite

Distorsion du son

Bonjour, J'ai branché ma platine sur mon ampli JVC AX 311 mais le son est distordu car la platine semble tourner moins vite qu'elle le devrait (essais faits avec des 33 tours et des 45 tours). J'ai rebranché ma valisette SwingSon pour comparer et le son e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit