reglage du bras de lecture
BonjourJe ne trouve pas de moyen de réglage du contrepoids et ma tête de lecture ne touche pas le disqueMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite offrir cette platine pour Noêl a quelqu'un qui possède une enceinte, est il possible de connecter cette platine sur une Enceinte SONY sans fil portable XP700 – X-series, avec une prise Jack?
BonjourJe ne trouve pas de moyen de réglage du contrepoids et ma tête de lecture ne touche pas le disqueMerci
Bonjour, peut-on connecter la platine directement à des enceintes actives (amplifiées) ? Merci
Bonjour, Peut-on brancher la platine sur une barre de son ou faut-il obligatoirement acheter un amplificateur muni d'enceintes ? Merci
Bonjour, est ce que les platine possède un bon son? je possède déjà un tourne disque mais le son est pas terrible va t'il changer avec les platine AL-F50B?Merci
Bonjour, J'ai branché ma platine sur mon ampli JVC AX 311 mais le son est distordu car la platine semble tourner moins vite qu'elle le devrait (essais faits avec des 33 tours et des 45 tours). J'ai rebranché ma valisette SwingSon pour comparer et le son e... voir la suite
Bonjour, Si on branche une enceinte le son sort directement ou il faut un ampli etc..? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai une platine JVC AL50B que j'ai relié à une enceinte Marshall STANMORE 3. Le problème est que j'ai sans cesse un bruit de fond, un peu du type grésillement en continue. Voici les éléments : - J'ai testé les branchements RCA et Jack, le problè... voir la suite
Bonjour, J'ai un prbl avec ma platine JVC AL-50B : elle lit les musiques trop lentement. Je m'explique : écoutant à la fois en numérique et en vinyle, j'ai remarqué que parfois le son lorsque je lance un vinyle parait plus lent que dans mes souvenirs. J'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil