Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1176 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

57 questions sur la communauté AL-F50B - Platine vinyle - JVC

Enceinte LG

bonjourPeut-on utiliser cette platine directement avec une tour de son LG OK55 qui comporte une prise jack in et une prise auxiliaire in (RCA) ?merci

Vitesse de le platine

Bonjour, Je viens de prendre livraison de platine mais la vitesse n'est pas la bonne. Elle ne tourne pas assez vite: y'a un réglage a faire? D'avance merci

raccordement sur mini chaine panasonic

Bonjour, peut on raccorder cette platine à la mini chaine panasonic SC-PMX90EG-K? merci

Connection directe de la platine à une enceinte amplifiée

Bonjour, .Sur le manuel d'utilisation il est indiqué " Prises -AUDIO OUT Utilisées pour connecter la platine à un haut-parleur (non fourni), en vous assurant que haut-parleur est pourvu deprises PHONO Gauche et Droite ou d'une prise LINE/AUX-IN" Cela sign... voir la suite

Faut il un ampli ?

Bonjour, si on la connecte à une enceinte classique qui marche sans ampli est ce que cela fonctionnera ? Car j'ai vu qu'il y a des platines avec ampli intégré. Merci

Question résolue

Haut parleur

Bonjour, faut-il un haut parleur pour pouvoir écouter les disques? merci

PROBLÈME ECOUTE 45 TOURS

bonjour . TOURNE DISQUE NEUF ? QUELQUES JOURS ... quand j'écoute un 45 tours , le disque s'arrête avant la fin ... une explication ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit